EN
0


Recherche
et/ou
et/ou

Nouvelles

Publiée le mardi 19 mai 2020

Alimplus va devenir Mayrand Plus Distributeur Alimentaire, en association avec les succursales Mayrand Entrepôt d’Alimentation.


 

Montréal, le 15 mai 2020

 

Chers Clients, Chers Partenaires,

 

J’ai le plaisir de vous annoncer notre décision d’évoluer vers une nouvelle compagnie Mayrand Plus, 100% québécoise, qui apporte une solution d’approvisionnement complète à la restauration.

Nous réunissons nos deux activités de commerce (Mayrand Entrepôt d’Alimentation) et de distribution à la restauration (Alimplus Distribution Alimentaire) sous une structure commune. Cette offre combinée de commerce et distribution alimentaire est unique au Québec.

Nous allons pouvoir proposer à tous nos clients une offre produits élargie, qui couvre à la fois les articles de service alimentaire et les produits de détail, sur toutes les catégories. Nous apportons aussi un service complet et en tout temps, depuis la livraison, jusqu’à la cueillette et le service en magasin 7 jours sur 7, qui va s’accroître dans les mois qui viennent avec l’ouverture de plusieurs succursales au Québec.

Nous poursuivons toutes nos activités ‘’Alimplus’’ avec vous dans leur continuité. Aucun changement de contact (téléphone, adresse, courriel) n’est opéré jusqu’à nouvel ordre.

Plus que jamais nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner dans la reprise ou la transformation de vos activités.

Nous travaillons fort pour vous offrir de nouvelles solutions, pour préparer l’avenir dans la nouvelle réalité. Nous restons plus que jamais attachés à nos racines québécoises, depuis plus de 100 ans et plus de 40 ans, pour chacune de nos compagnies. Nous voulons jouer un rôle encore plus dynamique pour la reprise des affaires au Québec.

Nous tenons à vous remercier pour notre relation d’affaires au cours des dernières années.

Nous voulons vous accompagner encore mieux face aux nouveaux enjeux de l’industrie de la restauration et faciliter vos approvisionnements de tous nos produits, détail et service alimentaire, en ligne autant qu’en magasin.

 

Pierre Lapointe

Chef de l’Exploitation Mayrand Plus

 

Visitez le nouveau site web :www.mayrandplus.ca


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles